Skip to main content

On Sale: GamesAssetsToolsTabletopComics
Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
TagsGame Engines

The Watchmen

A topic by Heathiam created Feb 18, 2020 Views: 723 Replies: 34
Viewing posts 1 to 35
Submitted

Hi ! Welcome to our WIP topic ! ^^ 

The team : Charlène D'hon, Robin Augros, Ambre Lecoules, and Julien Paris ! 

Submitted

Update !
Le block Out est quasiment terminé, et la modé des personnages principaux est bien avancée.
Le code a prit du retard parce que sur un des ordis, visual n'était pas installé, sur l'autre Visual refusait de marcher et j'ai dû sortir mon ordi perso sur lequel j'ai du installer la bonne version d'unity du coup et j'ai perdu une heure de boulot.

Host

OK. Laurent passe vous voir

Submitted

Update !
Le personnage peut bouger, les ennemis sont terminés, les murs de la map + blockout terminé. 

Host

Please can you send us some screen shots?

Submitted

Update !
Le changement de personnage est fait, quelques bugs mineurs à régler. Importation du block out + props en cours et codage des ennemis en cours.
Personnage quasiment terminé. 

Submitted

Submitted

Submitted

Submitted

Submitted

Submitted

Host

Thanks :)

Submitted

Update  

texture ont avancés, le code des personnages est finis (j'ai eu quelques soucis avec), le block out finis et  le level design en train d'être fait. On part faire une pause là

Host

ok, good night

Submitted

Host

Hello ! Good morning !

Host

Hello ! Don't forget to post your 11 am update !

Submitted

Update !
 tout avance mais y'a rien de nouveau à montrer, Julien créer des props 3D, pareil pour Robin, j'ai du recoder le changement de perso et je passe aux ennemis.
Robin va bientôt se mettre au level design.:)

Host

ok !

Submitted (1 edit)

Update !

Le son est en cours de création pour chaque partie du jeu, on continu a créer des props ainsi que les texture. Le  level design est en cours. Le code du changement de personnage est terminer plus cas mettre le saut, implantation des ennemis sur la map.

Host

ok Thanks for your update ^^

Submitted

Update !

Rien de nouveaux, avancé du code ainsi que du son, les ennemis sont terminer. Le sons est en cour, de nouvelle modé sont en cours. Puis après le son et le menu on fini les textures et les importations.

Host

How's it going?

Submitted

Le code a avancé, le timer est terminé,  on peut récupérer les bonsbons et les déchets,  j'ai eu quelques soucis avec les ennemis qui detectait mal le player et c'est régler maintenant.
La je dois faire sauter la petite fille et il restera à coder les ouvertures de portes etc.

La map tous les modèles 3d ont été importés et  on importe les textures,  une fois finis on mettra en commun toutes nos scènes unity et il ne restera plus  que le côté narratif du début. Je vous envoie quelques screen shot.

Host

ok

Submitted

Submitted

Submitted

Submitted

Host

thanks :)

Submitted

Submitted

Submitted

Host

Great. Thanks :)