Noms : Maxence Petitjean, David Coignard, David Hamon, Kaourantin LeNoan
Premier rapport de l'équipe EEEEEEEEENORME ET SECS :
Nous partons sur une idée de gameplay coopératif :
Alors qu'il s'occupait de la maintenance sur une chaine de production dans une usine de robot, Thimotée est témoin d'une anomalie. En effet un bras articulé tenant un robot ne fonctionne plus. Thimotée vérifie l'état de l'automate mais se retrouve enchaîné avec ce dernier qui prends vie. (des visuels seront disponibles plus tard pour éclaircir le scénario). L'alarme de l'usine se déclenche suite à l'anomalie et se suit une dépressurisation de l'air.
C'est à ce moment que vous entrer en jeu, les deux joueurs vont devoir contrôler le robot et l'humain qui seront reliés par une sorte de barre métallique. Pour gagner, il va falloir passer par dessus tout les obstacles et sortir de l'usine. Cependant, il sera nécessaire durant tout le parcours de récupérer les masque à oxygène et les bidons d'huile pour maintenir la vie de l'humain et garder le robot fonctionnel.
Vous êtes donc enchaîné physiquement et mentalement avec votre partenaire car vos déplacements ne devront faire qu'un.
À dans 4h amigos !
Et on se bouge le bambou tous les quatres, voiciiiiii...
Une ébauche du menu :) On travaille également sur le reste de l'UI.
On continu le level design/le gameplay/l'intégration ( 80% fini pour tout ça )
La programmation est quasi fini, il y a un deux problème de physique mais on règle ça en scred.
On a choisi de créer une histoire type storyboard que l'on intégrera par la suite dans notre jeu ( on a commencé il y a pas longtemps).
On fait vraiment du sale mamène, du très trèèèès sale!