Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Translation - En français

A topic by Nicolas "Gulix" Ronvel created May 13, 2021 Views: 225
Viewing posts 1 to 1
HostSubmitted

Voici les règles de la Jam :

  • LEADS est un système pour créer des jeux solitaires d'écriture de journal, basés sur Après l'Accident.
  • Créez un jeu en utilisant le système LEADS (DRS gratuit à consulter ici).
  • Utilisez ce DRS pour guider votre créativité. Mélangez tout ça avec un autre système, ajoutez ou retirez des couches, surprenez-nous !
  • N'hésitez pas à proposer plusieurs jeux !
  • Tweetez votre création en utilisant le hashtag #LeadsJam et en me mentionnant @gulix pour que je puisse découvrir tout ça et le retweeter !
  • Créez dans la langue de votre choix !
  • Le but ici est de s'amuser et d'être créatif. Pas de classement, pas de prix, pas de juges.
  • Je vous invite à mettre un prix à vos jeux. Vous avez travaillé pour en arriver là, cela mérite d'être reconnu. Vous pouvez offrir des Jeux en Suspension (ou Community Copies) pour rendre votre jeu accessible à ceux en difficulté financière.
  • J'interdis explicitement aux nazis, racistes, transphobes, homophobes et autres bigots de participer à cette Jam, tel qu'indiqué également dans le DRS.
  • Cette Jam sera active pour 52 jours, puisqu'il y a 52 cartes dans un paquet de cartes standard.

Envie de jouer à un jeu Leads ? Essayez Après l'Accident. Ce jeu restera gratuit en tant qu'introduction au système, même si une version étendue pourra être proposée plus tard.