Voici les règles de la Jam :
- LEADS est un système pour créer des jeux solitaires d'écriture de journal, basés sur Après l'Accident.
- Créez un jeu en utilisant le système LEADS (DRS gratuit à consulter ici).
- Utilisez ce DRS pour guider votre créativité. Mélangez tout ça avec un autre système, ajoutez ou retirez des couches, surprenez-nous !
- N'hésitez pas à proposer plusieurs jeux !
- Tweetez votre création en utilisant le hashtag #LeadsJam et en me mentionnant @gulix pour que je puisse découvrir tout ça et le retweeter !
- Créez dans la langue de votre choix !
- Le but ici est de s'amuser et d'être créatif. Pas de classement, pas de prix, pas de juges.
- Je vous invite à mettre un prix à vos jeux. Vous avez travaillé pour en arriver là, cela mérite d'être reconnu. Vous pouvez offrir des Jeux en Suspension (ou Community Copies) pour rendre votre jeu accessible à ceux en difficulté financière.
- J'interdis explicitement aux nazis, racistes, transphobes, homophobes et autres bigots de participer à cette Jam, tel qu'indiqué également dans le DRS.
- Cette Jam sera active pour 52 jours, puisqu'il y a 52 cartes dans un paquet de cartes standard.
Envie de jouer à un jeu Leads ? Essayez Après l'Accident. Ce jeu restera gratuit en tant qu'introduction au système, même si une version étendue pourra être proposée plus tard.