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OOOOOOH ON ARRIVE !

A topic by Edrevan created Nov 20, 2017 Views: 254 Replies: 3
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OUAIS SALUT OUAIS !

C'est pas que je vous aime pas, mais ça fait loin 6 heures de voiture pour remonter vous montrer un jeu au foyer ^^ C'est possible de juste vous envoyer la build et que vous le fassiez tourner quelque part ?

A part le thème il y a des contraintes sur les technos à utiliser, la conception du jeu, tout ça ?

Si des gens sont motivés pour faire des bétises avec Yther et moi même, viendez ! Plus on est de fous plus on rit !

Amarre

Host

Saluuuut,

Pas de problème vous pouvez juste mettre le build sur cette jam itch.io, on le fera tourner sur un de nos pc.

Pour la techno pas de contraintes autres que le fait qu'on doive pouvoir le tester, du coup build pour linux, windows ou android sans dépendre de logiciels externe (évite de nous faire du vba excel par ex)

On espère faire un stream de la remise des prix ou qqch du genre pour que vous puissiez savoir ce qui ce passe et interagir un peu

J'attends ton jeu avec impatience ^^

PS: J'ai entendu dire que tu bossais sur un remix d'artemis, y a moyen de voir ce que ça donne ?

(1 edit)

Oula, le remix d'artemis. Je dois avoir des screenshots quelque part, je vais chercher ça. J'en suis au stade du prototype : j'ai un vaisseau qui vole (2 modes de fonctionnement : déplacement (avion normal) et combat (hélicoptère)). Sur la coque il y a des composants spécifiques (moteurs, tourelles) que tu peux détruire pour handicapper l'autre vaisseau, comme dans Star Wars Battlefront. Le pilote contrôle le machin, l'artilleur peut viser des composants spécifiques ou juste la coque, et l'ingénieur a les mêmes sliders que dans Artemis. Et pour l'instant j'ai que ça.  En très, très moche (#ProgrammerArt).

Et pour la jam, ça marche on vous fait une build ^^

Host

Pour le très très moche si t'as bien fait ton bordel y a moyen d'arranger ça en mettant un graphiste et/ou un modeleur sur le coup, sinon ça a l'air pas mal dans l'idée.

Et bonne chance pour la game jam ^^