Skip to main content

Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
TagsGame Engines

Puis-je soumettre mon jeu gratuit, qui n'est pas sur le thème et n'a pas été fait pendant la Grève jam ?

A topic by Skeptim created Jan 19, 2023 Views: 124 Replies: 3
Viewing posts 1 to 3

Bonjour,

Très bonne idée, merci pour ça !

J'ai envie de soutenir en participant au bundle, mais je n'ai pas le temps de faire un jeu en ce moment et le seul jeu que j'ai fait jusque là a non seulement rien à voir avec le thème mais est disponible gratuitement (libre et open source…) sur itch.io. Est-ce que ça a du sens que je le soumette à la Grève jam ?

Merci d'avance !

HostSubmitted

Honnêtement je n'ai pas de réponse vraiment fixe à cette question. Ce n'est pas un problème en soi et d'autres personnes l'ont fait/le feront, mais est-ce que c'est  vraiment pertinent ? Je ne sais pas trop. Je suis preneureuse d'avis si d'autres participants passent par là !

HostSubmitted

OK j'ai un peu regardé comment constituer un bundle et en fait on ne peut pas y inclure de jeux gratuits. Du coup je mettrai en valeur les jeux (et autres) gratuits en faisant un petit catalogue/curation de jeux(et autres) en lien avec la grève/les retraites/la politique de gauche de manière générale. Mais le corollaire c'est que mettre des contenus gratuits et sans lien avec le thème ne fait plus beaucoup de sens...

Ok, merci pour la réponse !