Skip to main content

On Sale: GamesAssetsToolsTabletopComics
Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
TagsGame Engines

FAQ: French Sticky

A topic by Team KL created 70 days ago Views: 22
Viewing posts 1 to 1
HostSubmitted (1 edit)

Quels éléments puis-je utiliser dans mon jeu ?

Vous pouvez créer les vôtres ou simplement utiliser ceux créés par d'autres et disponibles. Vous pouvez même utiliser des assets de jeux commerciaux.

Assurez-vous simplement de donner le crédit approprié lorsque nécessaire et d'indiquer les assets que vous utilisez et dont vous ne êtes pas propriétaire.

Quel moteur/outil dois-je utiliser pour créer mon jeu ?

Cela n'a pas d'importance. Tant que votre jeu est jouable sur un système Windows, vous pouvez utiliser n'importe quel moteur.

Donc, en gros, vous pouvez utiliser des moteurs de jeu comme Unity, GameMaker ou Godot, etc...

Y a-t-il d'autres limitations ?

Les jeux soumis ne peuvent pas contenir de nudité ou de thèmes sexuellement explicites.

Les discours de haine ou tout autre type de harcèlement ne seront pas non plus tolérés.

Concernant la langue de votre jeux, nous recommanderions de le faire en anglais, mais vous etes libre de le faire dans n'importe quel langue possible.

Les jeux qui contiennent trop de gore et de violence doivent avoir des avertissements sur leurs pages.

Une personne peut faire partie de plusieurs équipes, et peut avoir proposé plusieurs jeux.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à créer un post dans l'onglet communauté !