Hello everyone,
Feel free to create a topic to make a team request. Very often, people are looking for graphic designers and the opposite, others people are looking for programmers. I will be really happy to see several team projects in this Gamejam. Also, don't forget the music and sounds, it's very important for the atmosphere of a game! I specified that you can use royalty-free music and sounds but if someone can create them it's even better!
I hope this Gamejam will motivate you to test and learn new things. The most important thing is to have fun, it doesn't matter if your game is just a draft at the end. It will still be a pleasure for us to test it.
FR
Bonjour tout le monde,
N'hésitez pas à créer un sujet pour faire une demande d'équipe. Très souvent, les gens sont à la recherche de graphistes et inversment, d'autres sont à la recherche de programmeurs. Je serai très heureux de voir plusieurs projets d'équipe dans cette Gamejam. N'oubliez pas non plus la musique et les sons, c'est très important pour l'ambiance d'un jeu ! J'ai spécifié que vous pouvez utiliser de la musique et des sons libres de droits mais si quelqu'un peut les créer, c'est encore mieux !
J'espère que cette Gamejam vous motivera à tester et à apprendre de nouvelles choses. Le plus important, c'est de s'amuser, peu importe si votre jeu n'est qu'une ébauche à la fin, ça nous fera toujours plaisir de le tester.