Nous avons avancés les sprites et animés quelques uns, la programmation quand a elle avance aussi ! Encore beaucoup de travail devant nous mais on lâche rien !
Du côté de la programmation c'est le système de combat qui avance ! Les sprites des personnages avancent aussi et quelques animations sont terminées ! Les tilemap de chaque zones avancent elles aussi ! Nous sommes confiants sur l'avancement du projet et avons l'impression d'être efficaces malgré d'évidentes craintes sur le sujet de demain :') Nous avons l'impression d'avoir été rapides sans avoir négligé trop d'aspect, il y a des chances qu'on aime assez ce projet pour le continuer après la game jam ! Bon courage à toutes les équipes !
Update un peu en retard :) on a encore avancés grâce a une (très courte) nuit de sommeil ! Toujours plus de sprites et d'animations ! Au niveau de la programmation, le système d'attaque est presque complet et un système de dialogue fonctionnel a été mis en place. La conception du niveau elle aussi avance !
Encore une update ! Du côté sprite les animations s'accumulent et on attaque désormais le combat de boss ! Parallèlement, un menu start a été implémenté et nous avons désormais une banque d'effets sonores ainsi qu'une petite musique composée par l'équipe ! Au niveau de la programmation, le système de combat est totalement fonctionnel et c'est au tour de l'implémentation des menus et ensuite du level design !
Grosse update ! Beaucoup d'animation terminée (quasiment toutes, voir toutes). Du côté scénaristique, on s'est décidés a revoir les dialogues pour une meilleure immersion et une meilleure compréhension du scénario et des enjeux. Niveau programmation c'est le combat de boss qui est attaqué ! Après ça, il ne restera plus qu'a corriger des bugs et ajouter des détails plus ou moins important dans les mécaniques, mais on en voit le bout ! Bon courage aux équipes pour cette dernière ligne droite !