We are currently working on the first Assets and blockout for our game, we know what we want to do as a final product.We all started making basics assets.
Travail de Maélis
interactions avec : tuyau d'arrosage botte de paille/ foin brouette bouteille de vin pain serviette chaise fourche tracteur vélo échelle potager sceau rideau
+ parler aux vaches (ou les planter à la fourche), parler aux pnj
Travail de Audrey.
Welcome to Mayenne!
cool ^^
Fenêtres de dialogues qui s'ouvrent quand on est proche
Travail de Lucas.
Mouvement et intéractions avec les rideaux pour les ouvrirs et les fermer un nombre limité de fois.
Travail de Maël.
Visuels du rideau en cours.
Travail de Gabriel.
Travail de Lucas :
Finalisation du script pour les dialogues et mise en place des premiers dialogues dans la ferme.
Travail de Maélis :
Mockup et premiers props finis
Travail de Gabriel :
Animation du rideau qui s'ouvre
Travail de Audrey :
Animations et props finaux.
Travail de Maël :
Blockouts des scènes et intégrations des props.
Shader pour simuler un état alcoolisé.
Mise en fonctionnement des animations dans Unity.
Réglage de bugs
All made of cardboard ! It's cool !
Production d'assets et remake du mockup
Travail d'Audrey :
Production d'Assets et un chara design
Assets du sol
Boites de dialogues des interactions dans les deux scènes et intégration de props
Implémentations d'assets et programmation d'interactions, animations d'objets comme le tracteur.
réglage de bugs.
great job ^^