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Mentalité Kaizen Progression

A topic by LeLoupV created 9 days ago Views: 97 Replies: 18
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We are currently working on the first Assets and blockout for our game, we know what we want to do as a final product.
We all started making basics assets.

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Travail de Maélis

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interactions avec : tuyau d'arrosage botte de paille/ foin brouette bouteille de vin pain serviette chaise fourche tracteur vélo échelle potager sceau rideau

+ parler aux vaches (ou les planter à la fourche), parler aux pnj

Travail de Audrey.

Host

Welcome to Mayenne!

cool ^^

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Fenêtres de dialogues qui s'ouvrent quand on est proche

Travail de Lucas.

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Mouvement et intéractions avec les rideaux pour les ouvrirs et les fermer un nombre limité de fois.


Travail de Maël.

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Visuels du rideau en cours.

Travail de Gabriel.

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Travail de Lucas : 

Finalisation du script pour les dialogues et mise en place des premiers dialogues dans la ferme.







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Travail de Maélis : 

Mockup et premiers props finis




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Travail de Gabriel : 

Animation du rideau qui s'ouvre


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Travail de Audrey : 


Animations et props finaux.





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Travail de Maël : 


Blockouts des scènes et intégrations des props.

Shader pour simuler un état alcoolisé.

Mise en fonctionnement des animations dans Unity.

Réglage de bugs






Host

All made of cardboard ! It's cool ! 

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Travail de Maélis : 

Production d'assets et remake du mockup










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Travail d'Audrey : 

Production d'Assets et un chara design











         


   


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Travail de Gabriel : 

Assets du sol 


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Travail de Lucas : 

Boites de dialogues des interactions dans les deux scènes et intégration de props



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Travail de Maël : 

Implémentations d'assets et programmation d'interactions, animations d'objets comme le tracteur.

réglage de bugs.



Host

great job ^^