Bonjour,
Le synopsis de mon jeu est le suivant :
Engagé pour rejoindre les colonies en tant qu'assistant suppléant de la sécurité, vous est cryogénisé sur Terre pour être réveillé une fois à destination. Mais, la procedure de réveil a été enclenchée. Vous vous retrouvez dans une pièce sombre et glaciale. L'IA vous annonçant que vous êtes, dorénavant, le plus gradé sur ce vaisseau et que vous en prenez, par conséquent, le commandement.
Voici les briques du jeu :
- Deplacements du joueur
- Tir et collisions
- Génération procédurale du vaisseau
- Gestion des ennemies et affichage
- IA des ennemis
- Integration de l'histoire
- Ecran de menu
- Ecran d'option
- GUI
- Inventaire et équipements
- Sons
- Éléments graphiques (Sprites, particules)
- Gestion du temps
- Lumières et éclairages
- Déplacement du joueur
- Tir et collisions
Avec en options
- Une GUI simple avec vie, arme et munitions
- Des sprites pour le décor et le personnage
- Des ennemis pour tester les collisions.