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Vetrexsteroid

A topic by Laurent Ongaro created Nov 29, 2017 Views: 203 Replies: 2
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Ca y est !
Une première version de mon projet pour la JAM #11 est disponible en téléchargement.

Il s'agit des sources complètes

Pour le moment, c'est une version non finalisée, il manque pas mal de choses avant la version jouable. 
Le gameplay n'est pas du tout terminé.
Les éléments graphique ne sont pas finalisés non plus.
Le code n'utilise aucune image.

Le code du projet contient bien plus que le code spécifique à ce jeu car je suis parti de mon framework LUA/Love2D (que je complète au fur et à mesure de mon avancée dans la formation et qui contient déjà pas mal de choses, dont 2 prototypes de jeux quasi complets) et j'y ai ajouté les fonctionnalités pour utiliser des images "pure code" (ce sont des listes de points, utilisées pour générer des polygones).

Je bosserai encore dessus une dizaine d'heures pour la version finale

Pour les curieux :

Page itch.io du projet:
https://gamecoderblog.itch.io/vextrexsteroid

Page itch.io du framework utilisé : 
https://gamecoderblog.itch.io/love2d-skeleton

Mon DevBlog dédié à la création de jeux vidéo:
http://www.gamecoderblog.com/fr/

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Ça à l' air bien sympa tout ça ....

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La version quasi finale des sources est disponible en téléchargement. 

Le jeu est dans sa version finale, j'ajouterais peut être quelques éléments pendant le WE (gestion des meilleurs score)  et je mettrai en ligne un installateur et les versions compilées sous windows d'ici la fin de la JAM.