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[Godot] Projet Html5 et Export Html5 pour Publication sur Itch.io

A topic by theLudovyc created Nov 01, 2021 Views: 395 Replies: 3
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Submitted (13 edits)

Bonjour =) !

J'espère que vous lisez ces lignes avant la fin, sinon pas d’inquiétude tout va bien ce passer :) !

Création d'un projet pour le shteumeul

Si vous avez déjà créer votre projet en GLES 3.0 passez le en GLES 2.0 (Il se peut que vous ayez des retouches à faire, shaders, particles...)

Export du dit projet

Télécharger les modèles d'exportation (passez cette étape si vous l'avez déjà fait)

Cliquer sur le lien

Patience à l'épreuve

Export

Faite bien attention à appeler la cible "index.html" (c'est pour l'import itch.io) et décocher la case debug

Créer une archive zip à partir des fichiers et non pas du dossier (L'import itch.io ne marche pas si c'est un dossier)

Suivez ensuite ces guides

https://itch.io/jam/vgl-game-jam-2021/topic/1726944/guide-soumettre-son-jeu-en-q...

https://itch.io/jam/vgl-game-jam-2021/topic/1734888/guide-import-version-web-sur...

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Ah ben merci j'avais pas vu :D mais je note pour plus tard !

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Avec plaisir :)

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Il y a quoi comme différences entres les deux et quelle grosse impact peut-il y avoir entre la 2.0 et la 3.0 ? Je me demande vraiment si c'est rentable que je le fasse pour mon projet actuel (sachant que je compte le faire sortir sur Mobile)