Skip to main content

Indie game storeFree gamesFun gamesHorror games
Game developmentAssetsComics
SalesBundles
Jobs
Tags

Vos chouchous

A topic by Axolotl created Mar 25, 2022 Views: 137 Replies: 3
Viewing posts 1 to 4
Host(+1)

Bonjour !

L'événement est déjà bien avancé et nombre d'entre vous ont déjà donné des étoiles à beaucoup de jeux !

Aujourd'hui, nous vous proposons de partager, sur vos groupes, réseaux, communautés… ou ici, votre ou vos jeu(x) chouchou(s), celui ou ceux au(x)quel(s) vous auriez donné 6 étoiles si c'était possible !
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques mots pour nous expliquer pourquoi tel ou tel jeu vous a fait rêver !

Gros coup de coeur pour Wanderhome ( ;-) @Erell) qui m'a emmené en voyage vers des contrées merveilleuses et merveilleusement girly, et m'a permis de rencontrer une belle communauté. 

(+1)

Un autre coup de coeur a été Green Dawn Mall : j'adore l'ambiance bizarre qu'on y rencontre au fur et à mesure qu'on explore le Mall, tellement de possibilités et de protagonistes surréalistes ! 

Je l'ai fait jouer lors d'une animation en centre jeunesse et les ados ont adoré se perdre. Une super expérience que je compte bien réitérer et répandre.  :-D

Depuis lundi, et pour la durée de la semaine des 5 étoiles, je publie 3 chouchous par jour sur : https://www.facebook.com/ombredudragon