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Clone - Legend of Zelda

A topic by Heidoji created Sep 01, 2016 Views: 592 Replies: 4
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Host (2 edits)

Bonjour à tous,

Je participe seul en faisant le Clone de Zelda. Je posterai mon DevLog sur ce post et sur le forum GameCodeur.

Côté techno :

  • Programmation : Lua et Love2D
  • Graphismes et Level Design : Pyxel Edit & Tilemap Editor
  • Son & Musique : Bfxr et Audiocity
  • Gestion de projet : HacknPlan (que je pique à Kveler)
  • Gestion de version : Git et Github

Pourquoi tout le monde écrit Kevler au lieu de Kveler ? ^o^

Host

Peut-etre a cause du correcteur orthographique :p

Host

Oui, oui,

C'est pas facile, par contre, moins que je me l'imaginais

Host (3 edits)

Semaine 1 - Devlog

Le moteur de jeu comprend :

  • Les collisions
  • Le déplacements
  • Le changement de map en map (sans scrolling)

L'interface est finie.


Il reste à finir sur le moteur de jeu, les combats, dans les Graph, tous les sprites et les maps.

Il faut aussi faire le tellingstory du jeu avec les éléments de gameplay ...

Les codes soirces sont ici : https://github.com/Heidoji/Zelda---Clone

Heidoji