Bonjour à tous,
Je participe seul sur le thème de "Sauver La Princesse". Je posterai mon DevLog sur ce post.
Côté techno :
- Programmation : Lua et Love2D
- Graphismes et Level Design : Photofiltre
- Son & Musique : bfxr et audacity.
Salut,
Voici un aperçu de deux niveaux du jeu.
Certain niveaux dispose de piège afin de ralentir la progression du joueur.
Ramasser certain objet fera apparaître des échelles, portes et d'autres objets.
A l'interaction avec un objet, une porte, une clef, un bouton, un message s'affichera un cours instant au-dessus du joueur.
Le système de saut et de chute permet de pouvoir passer à certain endroit comme ceux-lui-ci.
Merci Heidoji.
Bonjour/bonsoir,
J'ai ajouté un sprite pour le prince ainsi qu'à la princesse (visible en jeu).
Le jeu maintenant finit dispose de 8 niveaux.
Ainsi qu'une map permettant de sélectionner un niveau.
Pour télécharger le jeu, c'est ici: https://marc4700.itch.io/sauver-la-princesse
Pour les sources, c'est par la: https://github.com/marc4700/sauver-la-princesse