je par sur l'idée d un shoot em up en lua avec love 2d(je change de langage entre chaque game jam),pour les texture j'y réfléchit ,a suivre
désoler je me suis mal exprimer ,j arrive a le compiler en .love puis en .exe ,mais c'est une copie du love.exe .Alors que j'ai bien créer une archive avec le main.lua et les images ,que j ai renommé en .love .Je l'ai fais aussi avec les commandes en MS-DOS mais sa reviens a la même chose .(désoler c'est la deuxième fois que je me sert de love 2d ,je suis lancer directement sur monogame dés le départ,je suis plus a laisse avec le C# qu'avec le lua)
salu le problème de classe est résolut ,je m'attaque au liste de projectile demain ,je vais revoir les ateliers sur le shoot em up en lua pour la mécanique et l'atelier sur les liste d'image en c# pour l'utilisation des liste,plus qu'a prendre des notes et a réfléchir pour en faire un système de tir fonctionnel.
salu je bloque complétement j'arrive pas gérer les classes ,les liste et les fonctions ensemble pour les ennemies ,
je vais fouiller sur internet pour voir si je trouve pas un exemple qui pourrai me débloquer .
(je met le développement en suspend pendant 2 jours a partir de demain histoire de me rafraichir les idées ,fin de ce weekend je publierai les avancements )